Politique sur l'accessibilité

Allianz Global Assistance est engagée à faire en sorte que l’accessibilité à ses produits et ses services soit des plus élevée. Notre objectif est de toujours offrir un service à la clientèle conforme à la dignité et à l’autonomie des personnes handicapées. Nous nous efforçons de favoriser l’équité dans nos politiques et nos pratiques en ce qui concerne les biens et les services que nous offrons aux personnes handicapées. En tant qu’organisation, nous garantissons de continuer à respecter les buts et les objectifs indiqués dans la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario, et ce, conformément à la loi. 


Si vous êtes intéressé, veuillez télécharger notre politique sur l’accessibilité pour les Ontariens souffrant d’un handicap. Cette politique est disponible dans différents formats sur demande. 


Les questions concernant cette politique peuvent être dirigées aux Ressources humaines par l’entremise du service de renseignements : infocanada@allianz-assistance.ca

Processus de rétroaction :


Le but ultime d’Allianz Global Assistance est de servir ses clients handicapés du mieux que possible. Les commentaires concernant nos services et notre engagement sont les bienvenus. Vous pouvez soumettre vos commentaires de multiples façons : 


Formulaire de commentaires des clients d’Allianz Global Assistance



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Dans quelle mesure avez-vous été satisfait de l’accessibilité du service à la clientèle que vous avez reçu du service indiqué ci-dessus? *
Au moyen de l’échelle ci-dessous, dans quelle mesure nos services étaient-ils accessibles? *
Veuillez indiquer ce qu’Allianz Global Assistance pourrait faire pour améliorer l’accessibilité de ses services? *
Veuillez indiquer les commentaires supplémentaires que vous pourriez avoir: *
Aimeriez-vous qu’un représentant d’Allianz Global Assistance face un suivi auprès de vous concernant ce commentaire? *
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