Culture d'entreprise

Culture d'entreprise

Bienvenue chez vous

Dès votre première journée chez Allianz Global Assistance, vous remarquerez que vous faites partie d’une équipe spéciale. 

Vous bénéficierez de la sécurité que procure l’une des plus grandes sociétés du monde, tout en travaillant au sein d’une organisation qui ressemble beaucoup à une famille. 

Notre effectif est composé de conseillers répartis dans nos bureaux de Toronto et Kitchener et en tant que membre de la famille d’Allianz, vous profiterez de tous les avantages auxquels vous êtes en droit vous attendre de la part d’un chef de file mondial.

Nos conseillers participent à des célébrations, des fêtes et des concours annuels - et ces espaces de travail primés? Ils ont été conçus avec la collaboration de nos conseillers.

En fait, la collaboration de nos conseillers est extrêmement importante pour nous afin d’assurer l’engagement et l’enthousiasme de notre effectif. Nous procédons de différentes façons pour y arriver :

  • En participant à des sondages annuels sur l'engagement du personnel, lesquels nous permettent d’agir en fonction des suggestions de nos conseillers.
  • En offrant une rémunération totale concurrentielle sur le marché, mais également des avantages particuliers uniques.
  • En misant sur des occasions d’apprentissage et de développement et en favorisant l’avancement professionnel au sein de l’entreprise.
  • En récompensant les succès individuels et collectifs par l’entremise de notre programme de primes et de reconnaissances.

Pas étonnant que nous recevions continuellement de bons résultats en matière de satisfaction des employés.