Notre marque et nos valeurs

Notre marque et nos valeurs

Les gens sont au cœur de notre marque

En tant que clients, et en tant qu’individus, nous vivons dans un monde où les marques sont omniprésentes. Quelles soient locales ou internationales, connues ou nouvelles sur le marché, elles ont une influence sur pratiquement tous les aspects de nos vies, de la voiture que nous conduisons aux aliments que nous mangeons. Elles ont même le pouvoir de nous rassurer, de nous pousser à agir et de nous permettre de rêver. C’est la raison pour laquelle nous sommes toujours restés fidèles à notre mission qui consiste à aider les gens et avons construit notre image de marque selon la relation que nous entretenons avec nos clients. Nous savons que vous avez besoin d’être rassurés et de vous sentir en confiance lorsqu’un imprévu survient.

Depuis notre formation il y a 50 ans, nous avons changé, nous sommes adaptés et avons évolué, tout comme nos clients. Malgré ces changements, notre essence est restée la même. Nous sommes curieux de nature et cherchons toujours à mieux comprendre vos besoins. Nous sommes à l’écoute et attentionnés de manière à vous rassurer sur le fait que tout ira bien. Aujourd’hui, où que vous soyez, et peu importe où vos plans vous mènent, Allianz Global Assistance est présent sur l’ensemble du globe pour garantir que notre promesse fondamentale – faites-nous confiance, nous sommes là pour vous aider – est au cœur de tout ce que nous faisons pour vous.