Avis à nos clients : Grève à la Société canadienne des postes
Comme de nombreuses entreprises, la grève à la Société canadienne des postes, qui commencera le vendredi 15 novembre 2024, à 0 h 01, a un impact sur la capacité d’Allianz Global Assistance à communiquer avec ses clients par courrier. Veuillez lire les informations suivantes pour mieux comprendre comment cette grève pourrait vous concerner.
Traitement du courrier
Pendant la grève de Postes Canada, nous retiendrons tout le courrier sortant et communiquerons avec les clients par courriel dans la mesure du possible, jusqu’à ce que la Société canadienne des postes reprenne ses services.
Souscription à l’assurance voyage
Si vous souscrivez une assurance voyage en ligne ou par l’intermédiaire de notre service à la clientèle, veuillez sélectionner l’option permettant de recevoir par courriel votre confirmation d’achat et votre déclaration d’assurance.
Présentation d’une réclamation
Si votre couverture comprend des garanties non médicales (c’est-à-dire, les garanties en cas d’annulation de voyage, d’interruption de voyage, de perte ou de retard de bagages, etc.), vous pouvez présenter votre réclamation en ligne, par l’intermédiaire de notre portail des réclamations sécurisé, afin qu’elle soit traitée dans les meilleurs délais.
Tous les frais médicaux que vous avez payés de votre poche peuvent également être soumis via notre portail des réclamations.
Notre portail de réclamations en ligne vous offre une expérience plus fluide et plus efficace, et vous permet de rester informé au sujet du traitement de votre réclamation.
Pour les clients qui ont entamé leur procédure de réclamation par l’intermédiaire du centre de contact, veuillez envoyer tous les documents requis par courriel, à submit@allianz-assistance.ca. Veillez à garder les documents originaux à disposition, car nous pourrions encore les demander après la fin de la grève.
Règlement des réclamations
Le paiement des indemnités par chèque peut être retardé jusqu’à la fin de la grève. D’autres méthodes de paiement des demandes ne sont malheureusement pas disponibles dans l’intervalle.
Comme toujours, nous nous engageons à faire en sorte que les relations commerciales avec nous soient aussi faciles que possible pour nos clients. Nous apprécions grandement votre patience et nous nous réjouissons de pouvoir vous aider.
Allianz Global Assistance