À l'attention de notre clientèle :

Si vous êtes aux prises avec une urgence médicale et que vous avez de la difficulté à nous joindre, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

En cas d'urgence médicale mettant votre vie en danger, rendez-vous immédiatement à l'hôpital et demandez à un membre de votre famille ou à un ami d'appeler Allianz Global Assistance en votre nom dans les 24 heures suivant votre admission et avant toute intervention chirurgicale.

Si vous avez de la difficulté à nous joindre par téléphone, veuillez faire parvenir vos coordonnées à notre équipe de gestion des dossiers médicaux par courriel à l'adresse CaseManagementCA@allianz-assistance.ca en prenant soin d'inscrire « Urgence » dans le champ Objet de votre courriel et nous vous rappellerons. Veuillez noter que seuls les messages reçus à cette adresse courriel et liés à des urgences médicales actives recevront une réponse.

Si vous communiquez avec nous à propos d'une urgence médicale, veuillez inclure les renseignements suivants dans votre courriel pour que nous soyons prêts à nous occuper de vous.

  • Votre nom complet et votre date de naissance
  • Les symptômes ou les affections que vous éprouvez
  • Le nom de vos compagnons de voyage qui pourraient avoir besoin de notre aide
  • Votre emplacement actuel (ville et pays)
  • La façon de vous joindre (numéro de téléphone et/ou courriel)
  • Le numéro de police ou de certificat qui apparait sur votre carte-portefeuille ou votre carte d'assurance
  • Si vous bénéficiez de prestations d'assurance voyage par l'entremise de votre carte de crédit, indiquez le nom de la banque et le type de carte de crédit (nous n'avons besoin que des 8 premiers chiffres de votre carte et des 4 derniers (par exemple 4520 8800 XXXX 1234) N'envoyez pas le numéro complet de votre carte de crédit

Nous vous remercions de votre patience. Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient occasionné et nous avons hâte de prendre soin de vous. 

Allianz Global Assistance