À l’attention de notre clientèle estimée :

Le monde du voyage ne cessant d’évoluer, nous avons continué à enregistrer des volumes d’appels et de demandes de règlement supérieurs à la moyenne. Cela nous a posé des défis dans notre capacité à vous servir dans un délai convenable. Pour ses raisons, vous pourriez éprouver les inconvénients suivants :

  • Si vous communiquez avec nous par téléphone : De nombreux clients sont en mesure de nous joindre dans un délai raisonnable. Cependant, le temps d’attente peut toutefois dépasser 30 minutes en période de pointe, notamment les lundis et en milieu de journée pendant la semaine.
  • Traitement des demandes de règlement : Bien que de nombreux clients reçoivent les décisions relatives à leurs demandes de règlement dans les deux semaines, le traitement des demandes peut prendre de six à huit semaines en fonction du type de demande.

L’univers du voyage a changé, et nous changeons avec lui

Depuis plus de 30 ans, nous aidons les voyageurs canadiens au moment où ils en ont le plus besoin et plaçons le client au cœur de tout ce que nous faisons.

Notre désir d’aider et notre approche axée sur le client se reflètent dans la gamme de régimes d’assurance voyage et de services d’assistance en cas d’urgence que nous offrons à nos partenaires et leurs clients.  

En tant qu’important fournisseur canadien d'assurance voyage et de services d’assistance d’envergure internationale, nous aidons les voyageurs à explorer le monde en toute confiance.
Nous fournissons des soins de qualité supérieure et sommes les mieux placés pour vous accompagner, vous et vos clients, dans l’univers du voyage en constante évolution. 
 
Du début à la fin de votre voyage, nous vous aidons à faire face aux imprévus pour que vous puissiez profiter pleinement de vos aventures.