Nos actions forgent notre identité

Depuis plus de 30 ans, Allianz Global Assistance offre son soutien aux voyageurs canadiens, et aux touristes étrangers, lorsqu’ils en ont le plus besoin en leur offrant des services d’assistance et une assurance voyage à valeur ajoutée. Chaque jour, nous mettons à profit notre désir d’aider notre prochain par le biais de nos partenariats avec certaines des marques les plus connues dans les domaines du voyage et des services financiers. Nous agissons également comme fournisseur externe de services de centres d'appels entrants et de gestion des sinistres pour des assureurs maladie, des assureurs IARD et des sociétés de cartes de crédit.

Venir en aide aux gens est au cœur de nos activités. Nous veillons à ce que notre ardent désir d’aider se reflète dans tout ce que nous faisons afin de promouvoir, au nom de nos partenaires, une expérience client unique et rassurante.

Basées à notre siège social de Cambridge, en Ontario, nos équipes formées de spécialistes dévoués fournissent de l'assurance voyage et des services d'assistance à nos clients et partenaires, notamment en matière de ventes à la clientèle, d'assistance en cas d'urgence 24/7, de gestion des cas médicaux, d’évaluation des demandes de règlement, de maîtrise des coûts et de maintien de nos réseaux de prestataires.

Allianz Global Assistance est une marque spécialisée d'Allianz Partners, le plus important fournisseur d'assurance voyage et de services d'assistance au monde. Nos partenaires et leurs clients savent que notre présence mondiale signifie qu'ils peuvent toujours compter sur nous pour fournir des services homogènes grâce à notre imposant réseau mondial de prestataires et à notre expertise locale.

Au Canada, comme partout dans le monde, nous nous soucions des relations que nos partenaires entretiennent avec leurs clients et nous faisons tout notre possible pour continuellement renforcer ces relations, améliorer la fidélité de la clientèle à la marque et rendre la vie des gens plus simple, plus sûre et plus agréable.