Nouvelles archives

03/12/2020

Allianz Global Assistance a annoncé le lancement de nouvelles fonctionnalités d’assistance améliorées, soit les services de soins virtuels Virtual Care et un nouveau portail de réclamations en ligne, qui visent à rehausser l'expérience client du début à la fin.

15/10/2020

Allianz Global Assistance annonce aujourd'hui le lancement de son régime d'assurance et d'assistance pour la COVID-19, lequel est offert par l'entremise du réseau national de partenaires d'Allianz Global Assistance qui compte plus de 9 000 agences de voyages et courtiers d'assurance.

25/02/2020

Juste à temps pour la semaine de relâche, une récente étude montre que lorsqu’il est question d’irritants en voyage, ce qui dérange le plus les Canadiens, reconnus pour leur politesse, c’est le manque de savoir-vivre.

05/02/2022

Quand vient le temps de se protéger pendant leurs vacances, les Canadiens prennent des risques inutiles.

15/01/2020

Que feriez-vous si votre patron communiquait avec vous pendant vos vacances pour vous demander de vérifier quelque chose pour le boulot? Il semblerait que près de quatre Canadiens sur 10 miseraient sur le classique « La ligne est très mauvaise, je te perds » et mentiraient à propos de la connectivité à destination pour éviter de travailler.

12/03/2019

Alors que l'hiver s'installe partout au Canada et que la haute saison touristique commence, il semble que la moitié des Canadiens resteront à la maison.