Bannière d’un père et son fils à l’aéroport

Le parfait équilibre
entre vos besoins et
ceux de vos clients

En tant que branche canadienne du plus important fournisseur de services d’assistance voyage au monde, nous tirons parti des pratiques exemplaires en vigueur dans le monde entier pour offrir une assistance voyage novatrice et des solutions de maîtrise des coûts à nos partenaires dont les clients voyagent à l'étranger.

Voici quelques-uns des moyens par lesquels nous aidons nos partenaires en matière de gestion des coûts tout en assurant à leurs membres une expérience exceptionnelle :

Valise
Un voyageur averti est un voyageur en sécurité. Allianz Global Assistance met à la disposition des membres assurés des services d'assistance pour les aider à préparer leurs voyages avant leur départ. Les services offerts comprennent, entre autres, des renseignements  sur les exigences en matière de visa, la vaccination, les avis aux voyageurs et les mesures à prendre en cas d'urgence médicale survenant en voyage.
Ecouteurs pour le téléphone
Notre équipe expérimentée formée de spécialistes d’assistance en cas d’urgence est disponible en tout temps. En tant que premier point de contact pour les membres en voyage, leur objectif est d'offrir un soutien rassurant et attentionné au moment où les voyageurs en ont le plus besoin, y compris en les dirigeant vers les fournisseurs faisant partie de notre réseau, en prenant des arrangements de facturation directe et en offrant des conseils quant aux prochaines étapes à suivre dans le cadre de leur demande de règlement en fonction de leur traitement.
Écran montrant le rythme cardiaque
Les efforts d’Allianz Global Assistance en matière de maîtrise des coûts commencent dès le premier appel, grâce aux références vers des prestataires membres de notre réseau, dans la mesure du possible. Notre équipe de gestion des cas médicaux s'occupe de tous les cas d’hospitalisation et des cas complexes au point de vue médical, en surveillant de près les soins prodigués aux patients et en s'assurant que ces derniers reçoivent le meilleur traitement possible tout en veillant à la réduction des coûts dans la mesure du possible, y compris en fournissant des approbations pour des enquêtes médicales ou des procédures invasives. Notre équipe de gestion des cas médicaux travaille également avec notre vaste réseau de services ambulanciers aériens pour gérer les évacuations médicales et prendre des dispositions pour un rapatriement au Canada une fois que l’état médical d’un patient est déclaré assez stable pour voyager.
Pièce de monnaie
Notre équipe interne de gestion des prestataires de soins médicaux applique notre stratégie quant à notre réseau de prestataires, qui permet aux partenaires de réaliser d’importantes économies de coûts grâce à nos relations avec les principaux réseaux de prestataires privilégiés (PPO) ainsi qu'à travers nos réseaux directs, de même que par nos efforts de négociation. De plus, notre système exclusif de maîtrise des coûts Allianz (ACCS) garantit que les factures des prestataires sont automatiquement dirigées vers le réseau PPO qui offrira le meilleur rabais possible.
Papier et crayon
Avec plus de 30 ans d'expérience dans la gestion de l'assistance au voyageurs et des demandes de règlement pour les plus grandes marques du Canada, Allianz Global Assistance assure un contrôle efficace des coûts de votre programme grâce à des efforts ciblés à chaque étape de la demande de règlement, y compris l'arbitrage selon les modalités des polices, la coordination des prestations, la subrogation par des tiers, les recouvrements auprès des régimes publics d’assurance maladie et la prévention de la fraude.

Pour en savoir davantage, veuillez nous envoyer ce qui suit par courriel :newbusiness@allianz-assistance.ca
 

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