Allianz Global Assistance met le cap sur la simplification de ses activités, l’amélioration de l’expérience client et la stimulation de la croissance

Cambridge (Ontario), 23 novembre 2022

Allianz Global Assistance, l’un des principaux fournisseurs canadiens d’assurance et d’assistance voyage, simplifie ses activités au Canada afin de stimuler de nouvelles opportunités de croissance et de mettre davantage l’accent sur l’expérience de ses clients. 

Cette transformation stratégique rationalisera le modèle opérationnel de la société, lui permettant de se concentrer davantage sur le service à la clientèle, de se développer de manière agressive sur certains marchés et de mieux s’aligner sur la stratégie mondiale d’Allianz.

Dans le cadre de cette stratégie, Allianz Global Assistance se retire de ses partenariats de service uniquement dans le domaine des garanties collectives au Canada – où elle opère en tant que tiers administrateur pour l’assistance voyage et la gestion des sinistres – ce qui constitue une étape vers la simplification de son modèle de service et la concentration de ses efforts. L’entreprise travaille déjà en étroite collaboration avec ses partenaires touchés pour assurer une transition en douceur.

Forte de plus de 30 ans d’expérience au service des voyageurs canadiens, Allianz Global Assistance concentrera ses efforts sur la croissance de ses autres canaux de distribution sur le marché canadien de l’assurance et de l’assistance voyage. « Ces changements représentent une opportunité de mettre en avant nos atouts fondamentaux, et de réaliser une nouvelle croissance durable, tout en prenant le meilleur soin possible de nos clients, partenaires et employés », a déclaré Chris Van Kooten, PDG d’Allianz Global Assistance. « La mise en œuvre de ces initiatives fera d’Allianz Global Assistance une entreprise avec laquelle il est plus facile de faire des affaires. Nous sommes enthousiastes quant à l’avenir que cette nouvelle orientation nous réserve. »


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